Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cut The Shit
2 novembre 2009

Ok. So What?

Pendant ma pause entre le droit du travail et du droit international public, je regardais à ma fenêtre les trains de voyageurs chasser-croiser ceux de marchandises en écoutant Angeles d'Elliot Smith, quand survint une terrible crampe de la mort aux orteils troubler ce moment calme et paisible. Le pire, c'est que je ne foutais rien pour l'avoir provoquée, je ne me rongeais même pas les ongles (fait exceptionnel qui méritait d'être mentionné). L'été indien a vraiment touché à sa fin, mes chaussettes sont sur le radiateur, elles ont pris l'eau et mes bottes en cuir sont comme des éponges. Je ne pourrais pas porter ma robe marron teddy bear avant le printemps, c'est trop moche avec des leggings. Une orange pressée m'attend au frigo, mais tout ce qui pourrait décoller mes fesses du matelas, c'est cette boîte neuve de cookies tout chocolat.

 

Et tout ce qu'il arrive à faire, c'est se fourrer en moi sans pour autant réussir à chasser G. de mon esprit.

J'en suis pas encore à écouter Céline Dion mais ça devrait pas tarder.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité