Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cut The Shit
16 décembre 2009

Foodstore

Faire passer la culpabilité qui me ronge de ne pas aller en amphi ce matin par trois tartines de Nutella devant une saison entière de Dexter.
Puis une part restante de tarte aux pommes préparée dimanche par ma mère en lisant la dernière nouvelle du Festival de la Couille de M. Fight Club.
Les mini Oréo se mangent sans fin quand je reste perdue dans mes pensées sur le gallop d'essai de droit commercial de lundi dernier.
Les clémentines sont en train de pourrir, je me rabats sur un Gervita fraise melba avant de commencer Confessions Intimes.
Je teste un chapati avec du chili corn carne et j'hystérie silencieusement carramba.
- "Mais tu marches sur la neige? me demande-t-il au téléphone
- Nan, je mange un paquet de chips."

 

Vous aurez compris, j'ai envie de baise.

 

Mais encore heureux que j'accompagne tout çà avec de l'eau, autrement c'est +4 sur la balance et recommencer à enfiler mes jeans allongée sur le matelas.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité