Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cut The Shit
1 février 2010

Dead End

J'avais pas envie de travailler, mais de prendre des couleurs sous le soleil d'hiver et faire une balade en vélo en écoutant Sonic Youth avec mon discman. Seulement j'ai pas de vélo, et du Sonic Youth, j'en ai que sur MP3, j'ai plus de CD vierges et mon iPod est mort.

J'ai essayé d'enfiler mes roller girl rose et blanc des années 80, mais justement elles datent des années 80, et entre-temps j'ai dû grandir de 4 pointures.

Alors j'ai voulu reprendre toute la première saison de The United States Of Tara, si j'avais pas prété mon disque dur externe à mon meilleur pote de fac.

Ensuite je voulais terminer les nouvelles dans Grande Faim de John Fante, mais ma mère y est plongée depuis une demi-heure (avec mon mère, on s'échange pas des fringues ou du maquillage, mais des bouquins). ("c'est comme s'il a été écrit pour moi" mais tu disais un peu la même chose avec Glamorama d'Easton Ellis, et puis plus trop à partir du chapitre de la partouze entre Victor, Jamie et Bobby.)

Finalement j'ai repris le boulot, et j'ai même terminé en avance.

 

Ma mère aurait dit que c'est un signe de Dieu.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité