Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cut The Shit
15 février 2010

Dark As My Dress Turned Into Grey

Pourtant je m'étais mise en condition. J'ai attendu quelques années et la nuit noire, pris mon meilleur casque, fermé les yeux. Mais l'album devient intéressant qu'à partir du 7ème titre, ce qui est embêtant parce qu'il en contient 10, sans compter les remixes. J'avais d'ailleurs hésité à les voir sur scène en novembre dernier car malgré le fait que je connais toutes les chansons par coeur, des grosses basses aux voix lascives, je ne savais pas dans quoi j'allais être entraînée. La musique électronique en live nécessite, plus que tous les autres styles, que l'on prenne de la distance et doit être véritablement réinterprétée.

Je me demande ce qu'aurait ressemblé le dernier Massive Attack bien que l'album studio soit inégal. Paradise Circus est vraiment très belles, mais il y en a d'autres que je n'ai pas envie de prendre le temps de réécouter sous un autre jour pour que leur arôme finisse enfin par se révéler.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité