Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cut The Shit
27 mars 2010

Piss On The Sheets

J'ai vu et lu des choses étranges aujourd'hui. Une femme avec des sourcils violet. Des coeurs blancs à la bombe de peinture sur des sièges de métro. Ou alors mon pote actuellement à San Fransisco qui m'envoie une photo de sa chambre d'hôtel cossu avec un lit immense. Et là, je me lance dans une analyse argumentée. Les professionnels de la literie ont pris la mesure du problème de l'obésité qui frappe les Etats-Unis. En attendant que les pouvoirs publics américains obligent l'industrie agro-alimentaire à afficher des messages de prévention du genre "Ne pas manger trop salé, trop sucré, blablabla" sur leurs spots publicitaires comme on peut déjà le voir en France, er dans un souci de satisfaire les clients, ils ont fabriqué des lits qui leur sont adaptés en poids et en taille. Non. Pour lui, les Américains ne sont pas - mais je crois plutôt qu'il s'agit de lui - si puritains qu'ils veulent nous faire croire. Il s'agit simplement d'un lit à partouze.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité