Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cut The Shit
2 mai 2010

Dramatically Prostitute

britneytoiletbirthdaysluts

Je savais plus comment la satisfaire. Les rideaux rouges dans la chambre nous protégeaient ddes rayons perçants du soleil couhcnat et des regards extérieurs. Elle sentait la mélancolie et le tabac froid. L'alcool dans son sang ne la réchauffait plus, je ne savais plus ce qui m'excitait, entre la cocaine et elle. Son corps était nu, engourdi Je l'observais, derrière l'épaisse fumée de cigarette, se frotter contre le matelas, se tordre, se détendre, se laisser aller. Je voulais continuer à la regarder s'oublier sans croiser ses yeux noirs. Le présent ne dure jamais longtemps. Mes doigts en elle l'ont prolongé.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité