Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cut The Shit
14 juin 2010

You're Bringing Me Down

seanpennangermanagements

Quand les examens - et du même coup l'année universitaire - se terminent, mon cerveau est en veille mais reste vif lorsqu'il signale ma rétine de la moindre connerie.
Comme par exemple je me suis rendue compte d'un truc dingue en regardant la télé, dans l'impatience de voir commencer le téléshopping sur la TNT à cause des voix off. Lorsqu'il il s'agit de faire des pubs pour "les petits tracas de la vie" (genre ballonnements et constipation), on utilise toujours des femmes. Par contre,  pour le cholestérol (un truc rien de honteux), on voit que des mecs.

Alors je demande une pub sur les pannes d'érection.

Et une bonne grosse teuf avec du LCD Soundsystem pour bouger mon poom poom short et un jaccuzi parce que c'est cool.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité