Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cut The Shit
9 juillet 2010

Hold It Tight

Paris est belle quand elle scintille la nuit, alors bourrée, j'ai pris le Vélib jusqu'à mon amoureux. J'ai joué un remake de la pub J'adore de Dior avec Charlize Theron. L'attention qu'il portait sur son mémoire se détournait lorsque mon casque, mon sac en bandoulière, mes Converses, mon short de la jungle, mon double débardeur jonchaient les uns après les autres sur le parquet au fur et à mesure que je roulais de mon petit cul jusqu'au matelas à même le sol. La température n'était pas retombée à l'extérieur et les volets fermés, ça sentait le tabac froid. Et puis j'étais nue, encore debout, sans faire l'effort de rentrer mon ventre ni de me tenir droite pour galber ma poitrine. Mais je cachais encore mon sexe avec mes mains, comme il m'intimide encore au bout d'un an et demi, et je voyais que ça lui plaisait, je reste un peu gauche et hésitante quand il affiche son sourire mi-homme mi-enfant. En fait, je n'avais pas envie de faire l'amour, mais seulement me blottir contre lui à même la peau, la mienne désinhibée par l'alcool, encore tremblante, en état de choc.

J'ai merdé mes examens de droit.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité