Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cut The Shit
14 juillet 2010

Cut The BS

J'arrive plus à faire caca.


Je me réveille tous les matins avec la tête lourde,

sauf cette nuit, où j'ai rêvé d'avoir fait l'amour avec mon (seul) meilleur ami de fac dans les bois près d'un cimetière, du même genre que près de chez ma cousine dans le sud de Londres, avec des saules pleureurs et des pierres tombales penchées, et c'était bien parce que 1. il est blond aux yeux bleus ce qui ne m'attire pas du tout chez un homme 2. j'avais l'entre-jambe et le coussin mouillés.

à penser, retourner la situation, comprendre comment j'ai pu échouer autant de matières pour la 5ème année consécutive, sans esquisser le moindre début de réponse. J'en ai mal au ventre aussi. Le droit c'est comme la médecine, c'est d'abord une vocation. Et même si je commets le hold up en septembre me permettant d'aller en master, est-ce que je vais vraiment continuer dans cette voie? Je ne veux ni être juge ni magistrate ou quelque soit, ni être avocate. Alors pourquoi je m'acharne? Pour me la péter en disant que je ne fais pas que du droit français, du droit "pur" dans le jargon. Mais ça vaut vraiment le coût que j'arrête les frais maintenant? J'aurais jamais parié que les études éveilleraient en moi une telle souffrance, alors que petite j'étais prête à tout pour gagner une image.

Ironie du sort ou prémonition, mais le jour des résultats affichés sur le net, j'ai reçu çà de Nouvelle-Zelande.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité