Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cut The Shit
2 janvier 2012

And After All

Dudes

C'est marrant parce que je ne voulais pas aller au traditionnel nouvel an chez Scared of Boys. 22h et c'est exceptionnellement très calme. J'apprécie de plus en plus J-G. et G. Le couple me parle et ne se rend pas compte qu'ils se coupent mutuellement la parole. Il gardera son pantalon Emporio Armani sur lui, elle ne chauffera pas tout ce qui bouge. J'allais poser le sac à main Sandro de ma mère dans la chambre des parents quand M. me fait la bise, surprise qu'il se rappelle de mon nom, et je feinte mon plaisir de le voir. La pièce principale s'est transformée en fumoir, je ne portais pas mes lunettes ni de lentille, mais Scared m'a reconnue et accueillie chaleureusement, moi ou ma bouteille de champ à 30 euros. Une vodka Oasis à la main, je discute avec tout le monde qui comprend vite que je sois toute seule. C'est fini mais c'est la vie, hein? Tu restes belle, t'en fais pas. C'est quoi ce conseil de Femme Actuelle?

J'avale mon assiette de taboulet, enchaîne les Fortuna light, et m'improvise DJ selector à la Mary-Ann Hobbs histoire de donner une leçon de musique à ces péteux du Perreux. Cut Copy, Blondie, College, Soulwax, The Presets. Schéma classique: toutes les filles dansent hanches contre hanches et les garçons insensibles restent assis à rouler joint après joint. Certains mecs se laissent prendre en sandwich et J. était pas loin de se manger un coin de la table basse à 2 reprises. Scared au premier rang de la scène me souffle à l'oreille que le photographe/cameraman de la soirée a manqué de filmer la chute. Je ris à m'étouffer le tabac, I miss you so bad. F. est gauche quand il danse et trop tactile avec moi. Je pense à sa copine L., une fille stable, intelligente. La copine de M. frottera son glittery poom poom short contre F. et ça le perturbe. Marrant. J'ai plus la force d'engueuler le type qui coupe Coffee and TV de Blur pour passer un mauvais remix de Lady Gaga. Je resterai tout le reste de la soirée jusqu'à 6h30 affalée sur le grand canapé à retenir ma nausée et rire avec G. dans la finance et T. en architecture, les amis de P. en ingénierie informatique, petit-ami de Scared dans le marketing. On a fréquenté le même lycée sans se connaître, les mêmes potes sans se croiser. J-B. alias Superman me demande mon âge après que je lui ai dit trouver la soirée bon enfant. Il dort contre mon épaule, tandis que A. frappait du sceau sa joue contre le dossier du sofa blanc, son corps coulant. Un mec tente de le réveiller à coups de coussin au cul. T. est mignon à parler de son coup de coeur pour une fille plus riche que lui, et ça le rend triste, et mignon. G. me plaît beaucoup alors que je décline sa proposition de m'accompagner jusqu'à la gare RER. Je suis conne. J'échange mes escarpins contre mes Converses montantes, et lui sourit.

Il faisait bon en repartant. Mon maquillage a tenu. J'ai envie de passer le permis, poser un implant, avoir mon M1 en juillet, un second tatouage, trouver un stage cet été, partir vivre en Australie dans 2 ans,

et un mec. Accessoirement.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité