Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cut The Shit
24 mai 2012

There Is Absolutely Nothing To Do In Here

Je mange de la purée. Je suis pas une fille à éplucher les patates, d'autant plus que j'ai fait mes ongles ce matin. Heureusement que Mousseline est là. Un peu de lait, un peu d'eau, tac-tac dans la casserole, on n'en parle plus, fin du jeu. Et je crois que les sachets sont périmés depuis plus d'un an. Mais j'ai à peine terminé mon assiette que j'attaque un Cornetto vanille chocolat. Il a beaucoup de cacahouètes. J'en ai recraché un, la langue perchée, qui est maintenant collé au plafond blanc. J'ai pris des piles de mon vibro rose. Je ne comprendrai donc jamais l'humour de Friends, ni la fascination pour Buffy qui a mal vieilli. Mya Frye bouge son cul rond et ferme comme ses fossettes refaites devant le nez de Cauet. Et dire que j'ai convaincu ma mère de ne pas résilier la TNT par Canal plus. Ma mère me manque, dansant dans son peignoir blanc sur Demis Roussos, malgré la gronde de la hotte, ses cheveux dans une serviette de bain sortie du linge sale, faisant relever les oignons. Ses plantes sont mortes.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité