Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cut The Shit
29 octobre 2010

Il Faut Qu'J'écrive, C'est çà?

Ma collègue derrière moi lit un article sur les trentenaires encore vierges et fredonne le jingle I-KEEE-A peut-être toutes les trente secondes. A mon poste, il y a des photos d'une autre collègue comme si elle posait pour H&M, accrochées par un post-it orange "II a appelé, il rappelle" mais je ne reconnais pas l'écriture de son fils de 7 ans. Je lis qu'en croyant être atteint d'un mal incurable, un homme a tué sa femme à coups de marteau parce qu'il ne supportait pas l'idée qu'elle puisse refaire sa vie. Mon copain ne serait pas capable de cela, et je ne sais pas si ça me rassure. Et il fait étrangement doux pour la fin d'un mois d'octobre.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité