Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cut The Shit
2 novembre 2010

Beefheart

Pourquoi les filles de 2010 portent-elles des t-shirts The Beatles? J'en ai 3, donc ta gueule.

Pourquoi je lis partout glam, rock, The Sex Pistols? Et pour tenir chaud cet hiver, faut-il vraiment adopter un look de mamie sortie de son 16e natal? Voilà le paradoxe du nouveau millénaire. Pats et Eddy avaient sans doute raison lorsqu'elles disaient que rien ne valait mieux que les Seventies. Quand j'étais enfant, l'an 2000 était certes très loin mais j'ai vu les trois volets de Retour vers le Futur et je croyais férocement aux voitures volantes.

Et qu'on ne me dit pas que la révolution c'est le slim parce que mon cul rentre pas dedans.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité